jeu concours seniors

NEWSLETTER

Recevez gratuitement
notre newsletter !

Comment optimiser ses chances de rencontrer l'âme sœur sur Internet ?

 

Depuis quelques années, les sites de rencontre se multiplient plus vite qu'une bande de Gremlins nourris après minuit. Pour mettre toutes les chances de son côté, un premier tri s'impose car tous les sites de rencontre ne sont pas égaux.

Certains demandent par exemple des sommes d'argent astronomiques pour s'inscrire : fuyez-les ! Dépenser près de la moitié de vote salaire n'est pas gage de trouver l'âme sœur plus rapidement. Évitez également les sites peu aboutis ou peu soignés qui cachent probablement une arnaque.

Une fois le site idéal trouvé, accordez un soin tout particulier à rédiger un profil attractif : présentez des aspects intéressants de votre personnalité pour vous démarquer des autres célibataires, ajoutez une pointe d'humour, bref demandez-vous si vous seriez attiré(e) par votre propre description !

Soignez également l'orthographe et la syntaxe : personne ne vous lira si vous faites dix fautes au centimètre carré. Il n'est pas nécessaire de pondre un texte digne de Maupassant, mais vous éviterez de faire des fautes d'inattention en prenant le temps de vous relire.

Sachez enfin que sur les sites de rencontres sérieuses, les profils et les photos sont vérifiés manuellement. Inutile donc d'essayer d'insérer des messages subliminaux dans votre description ou de vous faire passer pour le sosie de Megan Fox. Soyez le plus honnête possible dans vos réponses et ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas : vous seriez vite démasqué(e) !

 

 

 

 


À propos de l'auteur :
eDarling


 

Haut