jeu concours seniors

NEWSLETTER

Recevez gratuitement
notre newsletter !

Les Européens, l’Amour et le football !

L’étude sur la Coupe du Monde de football menée dans 11 pays révèle la relation des célibataires avec les événements sportifs mondiaux.

Pour de nombreux européens, l’été 2010 sera synonyme de football : soirées télé à supporter son équipe, ou dans les gradins maquillé aux couleurs de son pays. En effet, vendredi dernier a débuté la 19ème Coupe du Monde. Mais est-ce que l’été du Mondial de foot est aussi l’été de l’amour et des rencontres ? Après tout, ce n’est pas complètement impossible de faire des rencontres dans cette ambiance frénétique.

Le partenaire "Rencontres" de Séniors Région PARSHIP, leader européen des rencontres par affinités a dressé un tableau des comportements surprenants et intéressants à partir des résultats de l’étude sur la Coupe du Monde de football 2010. 4.700 célibataires d’Autriche, Grande-Bretagne, Belgique, Danemark, Hollande, Allemagne, France, Irlande, Italie, Espagne et Suisse ont participé à l’étude.

 

Célibataires autrichiens :
L’amour est plus important que le football!

Les célibataires autrichiens donnent leur chance à l’amour lorsqu’ils doivent choisir entre rencontrer quelqu’un ou regarder un match important ! 82% préfèrent rencontrer un partenaire potentiel et rater le match !

 

Les célibataires anglais:
Messieurs, laissez vos maillots de supporters à la maison !

30% des célibataires anglaises pensent que les hommes qui portent des maillots de foot sont vraiment déplaisants. Ce rejet est propre aux anglaises, car une telle aversion ne se retrouve pas dans les autres pays.

                  

Les célibataires belges :  Beaucoup de temps disponible pour des rencontres !

Puisque la Belgique n’a pas été sélectionnée pour la Coupe du Monde, les célibataires auront plus de temps pour trouver leur âme-sœur cet été : 53% des célibataires belges envisagent même de ne pas regarder un seul des matchs de la Coupe du Monde !

 

Les célibataires hollandais :
Pas de ferveur sportive pour les femmes !

C’est seulement un point de vue masculin : en Hollande, 43% des célibataires pensent que les femmes qui aiment le football ne sont pas sexy!

 

Les célibataires danois: Moins de temps pour les rencontres

Clairement : plus de temps pour le foot et moins de temps pour les rencontres. Au Danemark, 21% des hommes célibataires et 11% des femmes célibataires savent par avance qu’ils seront bien moins disponibles pour faire des rencontres pendant les 4 semaines à venir.

 

Les célibataires allemands :
Les femmes qui aiment le foot sont fortement recherchées

Les expertes du football sont désirées : 70% des célibataires allemands pensent que les femmes qui s’intéressent au football sont sexy !

 

Les célibataires français : L’amour en stand by pendant la Coupe du Monde ?

Les chances de faire des rencontres pendant les 4 prochaines semaines seront particulièrement réduites en France : 53% des célibataires français regarderont les matchs de football seuls à la maison !

 

Les célibataires irlandais : Tous fous de football !

Mesdames, vous devrez vous faire une raison : pas de temps pour l’amour : bien que les Irlandais aient raté la qualification pour la Coupe du Monde, 10% des célibataires irlandais regarderont l’intégralité des 64 matchs de la Coupe du Monde.

 

Les célibataires italiens : Les femmes en maillot font rêver

Les femmes célibataires qui arboreront fièrement le maillot de l’Italie pendant la Coupe du Monde auront de bonnes chances de rencontrer un partenaire. 27% des célibataires italiens avouent apprécier les femmes qui portent le maillot national et avoir plus envie de les aborder.

 

Les célibataires espagnoles : Séduisez-là avec une place pour un match !

70% des célibataires espagnoles sont séduites par un homme qui leur offre un billet pour voir Torres, Villa, Xavi & Co. jouer.

 

Les célibataires Suisses :   Attention ! Séduction garantie

Les célibataires suisses n’aiment pas être seuls pendant la Coupe du Monde. 52% regarderont les matchs entre amis. Un bon moyen de combiner football et rencontre amoureuse !

 

 

Source : Parship.fr

Haut