jeu concours seniors

NEWSLETTER

Recevez gratuitement
notre newsletter !

Le retour en force du bicarbonate de soude, un produit à tout faire !

 

Le Bicarbonate de soude, comment ça marche ?

Simplicité, efficacité et respect de l’environnement Le bicarbonate de soude est obtenu à partir de carbonate de soude, d’eau et de dioxyde de carbone. Il s’agit d’un produit 100% naturel, non toxique et non polluant. Cette fine poudre blanche inodore est utilisée depuis l’antiquité pour ses multiples propriétés ! Pour le ménage, cet abrasif doux nettoie toutes les surfaces, même les plus fragiles. Il s’illustre également par ses vertus désodorisantes car il neutralise les mauvaises odeurs.

 

Un seul produit pour nettoyer et désodoriser toute la maison !

Le bicarbonate de soude est un formidable produit pour toute la maison. S’il est saupoudré sur une éponge humide, il permet de nettoyer toutes les surfaces dans toutes les pièces de la maison et, s’il est placé dans une coupelle, il désodorise les endroits confinés.

Saupoudré

Saupoudré sur une éponge humide ou directement sur la zone à traiter, le bicarbonate de soude  nettoie efficacement tous les types de surfaces : plan de cuisson, four micro-onde, surfaces peintes ou vernies,…

Ce mode d’utilisation permet également de désodoriser le réfrigérateur, les chaussures, la litière, le tapis, la moquette,...

Placé en l’état Placé dans une petite coupelle, à hauteur d’environ

50g, le bicarbonate de soude de Jacques Briochin neutralise les mauvaises odeurs dans les espaces confinés (armoire à chaussures, à linge, réfrigérateur,…).

 

Quelques astuces !

Une poubelle fraiche...

Pour lutter contre l’odeur qui se dégage de la poubelle, il suffit de saupoudrer du bicarbonate de soude au fond avant de placer le sac. À mesure que la poubelle se remplit, saupoudrer de bicarbonate de soude.

Un aspirateur fraîcheur

Déposer un petit tas de bicarbonate de soude sur le sol et l’aspirer avec l’aspirateur. Cette action limitera le développement des mauvaises odeurs provenant du sac d’aspirateur.

Des cendriers qui se font oublier

Saupoudrer du bicarbonate de soude dans les cendriers.

 

 

La marque bretonne Jacques Briochin propose une poudre à « tout faire » (ou presque...) biodégradable et non nocive pour l’environnement, qui nettoie et désodorise en deux temps trois mouvements. Cette poudre blanche inodore aux multiples propriétés est la meilleure alliée des intérieurs impeccables. Elle devient vite indispensable, en lieu et place des produits ménagers multi-usages et autres parfums d’intérieurs.

BICARBONATE DE SOUDE de Jacques Briochin

Disponible au rayon ménager des magasins

Prix public : environ 3,50 € le pot de 500 g

Haut    

Get Adobe Flash player