Accueil Actualités Info La Provence : feu vert préfectoral pour la Foire de Marseille,...

Info La Provence : feu vert préfectoral pour la Foire de Marseille, qui se tiendra du 25 septembre au 5 octobre

255

Est-ce que nous allons organiser la foire de Marseille en septembre ? Mais bien sûr !“, confiait en mai dernier, à La Provence, le président de la Safim, Loïc Fauchon. L’arrêté pris, ce soir, par le préfet de région Christophe Mirmand vient de lui donner raison. La 96e édition de cet événement emblématique, attendu par tous les Provençaux, se tiendra donc bien, du 25 septembre au 5 octobre, au parc Chanot, pour la plus grande satisfaction de ses organisateurs. Le président de la Safim n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à la bonne nouvelle .

La foire aura lieu selon un protocole sanitaire exigeant et innovant qui en fera l’un des lieux les plus sécurisés de notre région afin de faire de cette rencontre entre exposants et visiteurs le moment de relance économique et sociale que chacun appelle de ses voeux“.

Et le président de la Safim de remercier les autorités compétentes “pour avoir trouvé la configuration adaptée, nécessaire et proportionnée qui va permettre de faire cet événement un grand moment de convivialité”. En soulignant que “les modalités de son déroulement seront précisées dans les jours à venir“.   https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6098927/info-la-provence-feu-vert-prefectoral-pour-la-foire-de-marseille-qui-se-tiendra-du-25-septembre-au-5-octo